Littérature auxiliaire 8 Bibliographie Exemples de routines typiques Avez-vous déjà demandé pourquoi les claviers couramment utilisés avaient une telle disposition cruciale? Ce système est utilisé aujourd’hui dans pratiquement tous les claviers de la plupart des ordinateurs, ainsi que dans les ordinateurs portables. Vous pensez peut-être qu’un tel système a été créé sous forme d’expérience optimale et propice au développement rapide de messages.

Absolument rien de plus incorrect. En fait, il a été mis au point longtemps auparavant, lorsque les toutes premières machines à écrire peu commodes ont été utilisées. Son objectif était plutôt de ralentir la vitesse d’écriture, car les appareils délicats et fragiles de ces appareils étaient sensibles aux dommages. Ce système est toujours le plus répandu aujourd’hui, malgré la présence d’autres,des circulations bien plus agréables et efficaces adaptées aux technologies modernes, telles que le clavier Dvorak ou le système Colemak.

Il est vrai que ces exemples de détails sont améliorés pour l’anglais, mais rien ne s’oppose absolument à leur adaptation aux exigences de diverses autres langues, qui ont parfois été appliquées. Aujourd’hui, les voyages liés à la conversation sur la suprématie du clavier de Dvorak sur le QWERTY classique sont couramment présentés comme un exemple sacré d’hésitation à changer profondément enracinés dans l’humanité. Des conceptions de clavier alternatives peuvent être extrêmement utiles. Une étude a révélé qu’en utilisant ces systèmes, vous pouviez créer 8% plus rapidement qu’un clavier QWERTY standard [1], ainsi qu’une initiative réduite de moitié [2] Si vous pensez que la publication Guinness of Records, Barbara Blackburn,La dactylographe la plus rapide du globe utilise la mise en page simplifiée Dvorak, qui lui permet de composer 150 heures par minute, beaucoup plus rapidement que ne le dit une personne ordinaire. Des exemples de la force de nos pratiques peuvent être augmentés. Pourquoi les documents numériques ainsi que de nombreux livres sont-ils toujours publiés verticalement, alors que notre vision périphérique droite est plus grande que la verticale? Pourquoi utilisez-vous toujours la technologie analogique pour les enregistrements? Et aussi en fin de compte, pourquoi les réformes essentielles du système éducatif ne sont-elles pas envisagées?